• Charlotte B.B.

Waer Waters : la bulle de zenitude à Bruxelles !

Mon amoureux m'a fait découvrir cet endroit il y a environ deux mois. Un espace de 12.000m², promettant une vraie relaxation grâce à ses piscines naturelles, piscines chauffées, jacuzzis extérieurs, saunas, hammams, douches tropicales, zones de relaxation, et diverses activités tout au long de la journée... Ca me semblait trop beau pour être vrai. Et pourtant... La qualité était bien au rendez-vous ! J'y suis retournée une deuxième fois ce week-end et du coup, j'ai vraiment eu envie de vous en parler.

Crédit photo : Waer Waters

Une entrée raisonnable

46€ l'accès au Wellness, et plusieurs formules disponibles incluant également des soins et/ou des formules lunch et/ou location de linge de bain. Il est également possible d'y passer la nuit, puisque le resort dispose d'un hôtel.

Crédit photo : Waer Waters

Zones textiles et naturistes

Pour ma part, je ne teste que la partie textile, le naturisme n'est pas fait pour moi. Le gros point fort pour un vrai moment de déconnexion est pour moi la partie "silence", où l'on profite de bains, piscines, jacuzzis, douches tropicales ou avec gommages au sel, jardins,... dans un silence total. J'ai particulièrement apprécié la piscine bien chaude qui commence en intérieur, et qui donne sur l'extérieur : en plein hiver, savourer quelques rayons de soleil sur le visage, l'air frais et sec qui fouette le visage tout en restant bien au chaud dans l'eau, et dans le silence, un vrai bonheur !

Crédit photo : Waer Waters

Zones de relaxations et food

Il n'y a pas que de l'eau au Waer Waters : des zones de relaxations silencieuses très confortables sont à disposition, autour d'un bon feu crépitant. Et pour se restaurer, 3 restos sont disponibles et dans lesquels tu te restaures tout en restant confortable en peignoir : un bar à cocktails & tapas, un restau "healthy food", et un restau formule buffet. J'ai testé de délicieux toasts avocat/saumon avec une coupe de bulle au restau "O so sweet", le resto healthy, et avec mon amoureux nous avions testé le bar à cocktails & tapas : dans les deux cas, c'était vraiment bon et servi rapidement.

Crédit photo : Waer Waters

Mention spéciale à la gentillesse et serviabilité des membres du personnel, la propreté de tout l'établissement, et le calme ambiant. C'est un endroit que j'ai apprécié dès la première visite et qui me donne envie d'y retourner encore ! Attention tout de même, il faut savoir que le téléphone est interdit dans toute la zone wellness : un réel avantage pour une "vraie" déconnexion, mais cela peut être un inconvénient pour certain(e)s.


Que tu aies envie d'une journée de déconnexion en solo, en amoureux, entre ami(e)s, en famille,... Il y a de quoi satisfaire chaque membre de la famille ! Tenté(e) ? Retrouve toutes les infos sur le site officiel.


Tu connaissais cet endroit ?

Y a-t-il des endroits similaires que tu recommandes ?

49 vues4 commentaires

Posts similaires

Voir tout