• Charlotte B.B.

Passion manucure, passion Nails.INC

Depuis quelques mois, ma vernithèque s'est exclusivement remplie de cette marque, un peu par hasard. Mais le hasard a bien fait les choses, crois-moi !


PHOTO DE FAMILLE

nails inc, collections de vernis, repair oil, nails food, topcoat, base coat, nailpolish, vernis rose, vernis vert, top coat amethyste, améthyste, top coat infusé aux pierres, infusion améthyste

J'ai acheté mes petites merveilles sur #Zalando : le top coat effet givré (qui fait de la lumièèère en plus !) Get Lit, le duo "Crystals made me do it", et le vernis vert sapin "out of hours". Très agréablement surprise par la longue tenue de ces vernis, j'ai profité de Noël pour demander le set "Manicure Me", comprenant : la superfood repair oil, la base nailkale, le vernis pale pink gel effect, et le top coat 45 secondes "classique".


NUTRITION & SOIN

nails inc, collections de vernis, repair oil, nails food, nailkale, base coat

La Superfood Repair Oil est très pratique grâce à son bouchon "pipette" qui permet de doser parfaitement la quantité d'huile par ongle. L'huile pénètre rapidement, après quelques minutes l'ongle est prêt à recevoir sa Nailkale Base Coat, une base infusée au kale qui renforce les ongles et évite la casse.


LES COULEURS

nails inc, collections de vernis, trose gold, rose, vert foncé

Mon grooos coup de coeur est le vernis Healing Feelings (à droite de l'image), qui fait partie du duo "Crystals made me do it". C'est un sublime rose gold nacré, infusé au quartz.

Photo du site Nails inc.

Je ne l'utilise qu'en touche discrète sur le vernis pale pink gel effect, pour avoir un peu de lumière sans virer bling bling. La couleur est opaque en un seul passage, donc en touche lumière il faut y aller doucement et délicatement. Je pense le tester prochainement par-dessus un vernis foncé, comme le vert sapin que je possède de la marque, ou un vernis noir. Le gros point commun de ces trois premières couleurs que je possède, c'est que l'application est vraiment facile : un gros pinceau plat et suffisamment dense, et une couleur opaque dès le premier passage. J'applique toujours une deuxième couche pour un résultat plus uniforme, mais il serait possible de s'en passer.


LES TOP COATS

Le top coat 45 secondes sèche réellement en moins d'une minute, mais il faudra néanmoins attendre une dizaine de minutes pour que toutes les couches soient bien sèches. Comparativement, si tu connais le "good to go" d'Essie, il est moins rapide. Cependant, je ne rachète plus ce top coat Essie car dès que j'atteins les 2/3 du flacon, le tiers restant est toujours inutilisable tellement il devient pâteux. Je verrai comment ceux-ci vieillissent. En tout cas, craquage total sur la version infusée à l'améthyste (toujours du duo "Crystals made me do it"), je ne sais pas si l'infusion apporte réellement quelque chose en plus car je n'ai pas suffisamment de connaissances sur le pouvoir des pierres, mais la beauté de ce flacon en fait un petit bijou de collection.

Enfin, le Get Lit est un top coat effet givré, vraiment très joli et frais, qui lui aussi est un petit bijou de collection car il s'allume (grâce à un petit bouton sous le flacon) et devient une belle petite déco de fête. Blague à part, ça peut te servir de petite lampe de poche façon agent secret... Non ? En tout cas, moi ça m'amuse beaucoup, manque plus que le rouge à lèvres couteau-suisse haha.


Et toi, connais-tu la marque ?

Quelle est ta marque (ou tes produits) coup de coeur pour les ongles ?

41 vues12 commentaires

Posts similaires

Voir tout