dimanche 28 août 2016

La Suisse : notre coup de coeur !

Une fois n'est pas coutume, j'avais envie de vous partager notre coup de coeur !

En effet, avec mon mari (gnihihi je ne me lasse pas de le dire !), nous sommes partis trois jours en Suisse dans le magnifique Comté des Grisons. Nous avions envie de grand air, de marche, de découvertes, de liberté... Prendre la voiture et s'improviser une soirée par ci par là dans de beaux endroits à découvrir... Et nous avons été comblés en Suisse, à Cumbel ! C'est un petit village situé dans la région de Lumnezia. Nous y avons fait de chouettes randonnées le long d'une rivière turquoise magnifique entre Safien et Versam, dans les hauteurs de Versam, du côté de Pigniu et tout autour de son sublime lac, et dans les petits villages avoisinants. C'était juste parfait. Si vous cherchez un endroit paisible, éloigné de la civilisation (première ville à 20 minutes en voiture), rempli de paysages magnifiques, foncez...



Sinon, je tenais également à vous remercier par ici pour tous vos messages, SMS, mails, commentaires ici et sur insta, de félicitations à propos de notre mariage ! Nous avons été super touchés, vous êtes adorables ! Nous recevons bientôt les photos, et bien entendu nous partagerons cela avec vous !

4 commentaires:

  1. wahou :) les photos sont canons, ca donne vraiment envie d'y aller pour le calme, et le bien-être qui s'en dégage :)
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça je te le confirme, c'est caaalme (et ça fait beaucoup de bien !). Merci en tout cas, et bonne soirée également :-)

      Supprimer
  2. Quel joli petit coin et dire que c'est pas loin de chez moi...
    Je viens de voir dans le bandeau de droite vos photos de mariage. Ta robe était sobre et toute en délicatesse. ♥
    Encore toutes mes félicitations et profitez de chaque instant de cette officialisation de la vie à deux. ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message, ça me fait super plaisir ! ♥ Gros bisous !!

      Supprimer