dimanche 6 décembre 2015

Deautybox de Novembre : verdict !

La Deauty de Novembre est arrivée dans ma boîte aux lettres il y a une dizaine de jours maintenant.

Afin de ne pas spoiler tout le monde, j'attends toujours avant de poster sur les réseaux et le blog. Cela dit, j'avoue qu'autant les autres box m'ont fait sautiller de joie, autant celle-ci m'a plutôt fait un effet kiss cool. Et oui, quand, au premier regard, j'ai aperçu un dentifrice et un échantillon d'huile pour le visage, je me suis dit que ça n'irait pas. J'ai la peau mixte, j'évite les huiles pour le visage. Et du dentifrice, ça n'a pas de quoi m'affoler. CELA DIT...



Après avoir regardé le contenu plus en détail, j'ai tout de même apprécié la diversité des produits : un scrub, un pshit de jasmin, un mascara, des disques décongestionnant pour les yeux, et la fameuse huile et le dentifrice. Clairement, l'échantillon d'huile est le produit que j'ai trouvé le moins attractif dans la boîte, je ne l'ai toujours pas testée. Cela dit, les autres produits sentent bon et sont pratiques. En lisant bien les packagings, je me suis aperçue qu'il ne s'agissait pas d'un bête dentifrice mais bien d'un accélérateur de blancheur, à utiliser après son dentifrice ! Et là, j'ai été soulagée et curieuse car je suis adepte de ce genre de produits. La pâte est très concentrée et granuleuse, c'est assez surprenant à utiliser au début. Pour les résultats, nous attendrons quelques semaines.



Coup de coeur pour le mascara T.Leclerc et les disques imbibés d'eau de bleuet. La marque T.Leclerc m'avait conquise dans la Deautybox d'août, avec un sublime rouge à lèvres, j'ai donc eu immédiatement envie de l'essayer ! Et c'est un succès. Il ne fait pas de pattes d'araignées, il ne fait pas des cils en carton et il se démaquille bien, top ! Les disques quant à eux sont rafraîchissants et font beaucoup de bien le matin tout comme le soir, quand je laisse poser un masque sur mon visage et que j'ai envie de soigner mes yeux également.

C'est donc une bonne surprise ce mois-ci également, bien qu'un peu moins emballée que les mois précédents... Maintenant, c'est le grand jeu de hasard des box beauté !

2 commentaires:

  1. c'est ton post instagram qui m'a fait venir voir de plus près ce mascara !!!! ohlala c'est une tuerie !!! tu sais ou je peux l'acheter ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve que c'est une bonne box d'après le contenu que tu présentes. J'ai déjà testé des cotons à l'eau de bleuet et j'ai eu de l'effet car mes poches dégonflait bien le matin avec ca (hé oui maman de deux enfants ca n'aide pas à être en forme mdrrr).

    RépondreSupprimer