dimanche 4 octobre 2015

[Nails] Fall mani !

Woop woop, l'ambiance cocooning m'a forcée (sans peine) à me poser.

Qui dit se poser dans son nid douillet, dit prendre du temps pour soi... Et c'est ainsi que j'ai ressorti quelques vernis pour me peinturlurer les ongles ! Avant, c'était une habitude, j'avais tout le temps les ongles vernis. Maintenant, allez savoir pourquoi, je ne prends plus le temps. Mais j'ai décidé de m'y remettre, j'aime trop ça ! Je ne suis pas du tout une nail artist on est bien d'accord, on reste dans le basique.


C'est ainsi que j'ai dégainé ma base préférée, la base lissante Chanel. Je l'adore. Pour la couleur, j'avais envie de doux et neutre. Après quelques recherches et hésitations face à ma boîte à vernis, j'ai opté pour ce petit Mavala "Moon grey" qui m'a toujours satisfaite en 4 ans ! D'ailleurs il faut que je vous le dise : après 4 ans, il est toujours aussi facile à appliquer, la texture n'a pas changé et le vernis n'a pas "tourné", qualité au top ! Et comme une base simple ne me suffit pas toujours; jai ajouté une touche de brillance avec le top coat Set in stones d'Essie, de belles paillettes argentées. On scelle le tout avec le top coat Good to go et c'est parfait.


Me voilà parée pour une petite semaine, ou moins si je craque. J'adore cette association et la petite touche brillante sur l'annulaire. C'est neutre et peps à la fois

On va se refaire des rendez-vous "articles manucures" ici je vous le dis !

2 commentaires: