dimanche 25 octobre 2015

Deauty box de septembre !

Reçue il y a deux semaines et demi, la Deauty box de Septembre m'a-t-elle convaincue ?

Vous connaissez le concept, chaque mois une série de produits en mini format et full size est à découvrir. Si j'aime le concept de "surprise", je me dis que l'on peut toujours être déçue aussi... Cependant, ceci est la troisième Deauty que je reçois, et je suis toujours aussi satisfaite du contenu ! D'ailleurs parlons-en, du contenu.



Dès l'ouverture, j'ai été attirée par le full size Dove ! Un lait hydratant ensoleillant qui porte bien son nom : "summer revived". Comme tous les produits Dove que j'aie testé jusqu'à présent, ce lait laisse la peau douce et bien hydratée. Pour l'instant je ne l'ai utilisé que deux fois sur mes jambes et le résultat est très discret : tant mieux, on évite les petits problèmes orangés si vous voyez ce que je veux dire. Je vais donc oser m'attaquer au buste haha. C'est mon gros coup de coeur de la box ! Ensuite, j'ai vu l'eau micellaire Nuxe. Je l'avais beaucoup aimée (reçue il y a trois ans) mais maintenant que j'ai trouvé l'eau micellaire parfaite (Cleanance d'Avène), elle ne me paraît plus adaptée à moi. Cela reste une contenance généreuse d'une bonne marque.


Là où j'ai été agréablement surprise, c'est au niveau de la miniature Lancôme. Pour une box à 16.95€, recevoir du Nuxe ET Lancôme c'est franchement pas mal. J'ai tellement entendu de bien de ce soin Génifique que je m'y suis mise également. Par contre, j'ai été moyennement convaincue par le rouge à lèvres. C'est un baume qui teinte les lèvres, ou plutôt qui rehausse leur teinte naturelle. Le hic, c'est que le côté orangé ressort trop fort après quelques minutes, façon "j'ai mangé de la bolo et j'ai débordé" m'voyez...


En dernier lieu, j'ai regardé le soin réparateur pour les cheveux. Comme j'en ai déjà beaucoup, je n'ai pas encore testé celui-là. Globalement, c'est encore une très bonne box quant on calcule le rapport qualité/prix ! J'ai préféré la box d'août par contre, où j'ai eu plusieurs coups de coeur. Dans celle-ci, un gros coup de coeur avec le produit Dove. Il me tarde de découvrir les autres et les surprises qu'elles nous réservent... Mine de rien, c'est grâce à ce type de box que je sors de ma zone de confort (khôl et bouche nude) pour tester d'autres choses, d'autres couleurs !

4 commentaires:

  1. j'adore le génifique, c'est le seul produit de luxe que je m'autorise sinon bonjour la cb! ma peau est plus lumineuse qd je l'utilise et me parait plus lisse, j'aime bcp !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as du résultat directement ou c'est après x temps d'application que tu as vu une différence ? :-)

      Supprimer
  2. jadooooooooooooreeeeeee l'eau micellaire nuxe c est ma preferee !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime beaucoup aussi j'avoue, surtout l'odeur !

    RépondreSupprimer