mercredi 24 juin 2015

Néejolie : la mignonittude des choses.

Voici un deuxième "test" du site Neejolie.fr, toujours grâce à Charlotte, RP de la marque.

Cette fois-ci, j'ai voulu tester des articles un peu plus "basiques" que du maquillage, histoire de me faire une idée de leur qualité. J'ai à nouveau testé pour 8€ en tout, ce qui reste extrêmement raisonnable en termes de prix. J'ai choisi un petit carnet "smiley", une paire de chaussettes hautes, et un bic en forme de rouge à lèvres. La livraison s'est faite en environ trois semaines comme la dernière fois (gratuite dans le monde entier, gros point fort du site en plus des prix pratiqués).



Alors clairement, à ce prix là, ce ne sont pas des articles haut de gamme, on est bien d'accord. Le bic à mon avis ne tiendra pas longtemps dans mon sac car le plastique est léger, mais ça reste fun (c'est pour ça que je l'ai choisi). Les chaussettes par contre, impecc, rien à redire la qualité est tout à fait correcte et elles font bien leur job ! Le carnet quant à lui, m'a moyennement convaincue : la couverture est vraiment super mimi, là dessus je n'ai rien à redire. L'intérieur est également très pratique, c'est un petit carnet de notes basique quoi. Seul hic pour ma part c'est que la couverture "s'enfile" juste sur le carnet : donc d'une part ça peut être sympa car dès qu'on a fini le carnet on peut récupérer la couverture pour un autre carnet; mais d'autre part la couverture ne tient pas "hyper bien" sur le carnet qui est tout basique, aux couvertures en carton qui deviennent alors visibles... Mais c'est un détail. Globalement, je trouve que pour 7,89€ exactement, avec frais de port gratuits, c'est vraiment une bonne affaire. J'aime le concept des petits magasins de gadgets (d'ailleurs il y en a un près de mon boulot que je vais dévaliser je pense haha !) où l'on peut toujours dénicher des choses utiles et rigolotes à la fois. Par contre, il n'y a pas photo, question prix l'e-shop est bien plus intéressant !

Et vous, avez-vous des magasins de gadgets qui vous plaisent ? A conseiller ?

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Franchement, trop de mignonittude, j'ai eu du mal à choisir :-D

      Supprimer
  2. Oh oui cela reste une bonne affaire !merci pour la découverte! bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles ont vraiment l'air sympa les chaussettes! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les adore ! Elles vont bien servir en hiver :-D

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas cette boutique.
    En tout cas, les chaussettes me plaisent beaucoup.

    Bon weekend et caresses aux minettes ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de commenter ce post et je viens de me rendre compte en validant que ce post date de l'année dernière... La newsletter m'aurait joué des tours ? :lol:

    RépondreSupprimer