jeudi 4 juin 2015

Le nude, c'est la vie !

Ahhhh ça faisait longtemps que je ne vous avais pas bassiné avec mon nude !

J'ADORE les teintes nude pour les lèvres et les ongles, c'est vraiment ce que je préfère. Discret mais présent, il sublime tout ongle, toute bouche, et donne un petit côté simple et chic. Même au niveau du maquillage du visage, je suis plus "no make-up, make-up" : un teint frais et lumineux, une touche de mascara et hop ! Quand je sors ou que je veux quelque chose de plus travaillé, j'ajoute un trait de khôl et un beau rouge à lèvres légèrement coloré ou nude. Je suis vraiment adepte du maquillage "moi en mieux" : juste sublimer ce que j'ai à la base.

Essie : Muchi Muchi, Fiji, Romper Room, Spin the bottle, et à l'avant A crewed interest.
OPI : Bubble bath, Sweetheart.

Ma collection de vernis s'est allégée ces derniers mois, j'ai pas mal trié. Et bien que j'aie toujours quelques teintes originales que j'apprécie beaucoup (prune, noir, bleu marine, vert canard,...), mon choix premier se pose en grande majorité du temps sur un nude. Couleur unie avec accent nail, french manucure, couleur unie et simple,... Je varie tout de même les poses, et tombe à chaque fois amoureuse de chaque manucure haha ! Vous remarquerez que mes nude sont tous des Essie et OPI : en fait, ce sont les seuls qui tiennent longtemps sur mes ongles. Lorsque je pose un autre vernis, en deux jours, c'est déjà fini... Et puis il faut le dire : bien que leurs prix ne soient pas les plus légers que l'on puisse trouver, ce sont les vernis dont l'application est la plus agréable et au séchage des plus rapides... En tout cas, sur mes ongles.

Muchi Muchi - Muchi Muchi - Fiji

Voici mes manucures préférées ! Simples, discrètes mais habillées tout de même, je ne m'en lasse pas : saison chaude ou froide, c'est la base pour moi. Et vous, plutôt couleurs ou nude ?

1 commentaire:

  1. Pour moi, ça dépend. Côté vernis, je suis plutôt du style holographique, donc pas discret du tout. Je ne me lasse pas d'être hypnotisée par mes ongles :P ! Je trouve ça beau du vernis nude, mais ce n'est pas pour moi :) ! Par contre, mon vernis préféré de tous les temps est un nude... holographique ahah ! C'est Her rose adagio d'A England !

    Par contre, côté make-up, c'est effectivement plutôt nude. Généralement, je ne met que du baume sur mes lèvres et je préfère plutôt miser sur les yeux (je préfère de loin mes yeux à ma bouche!) tout en douceur avec des tons nude, plus ou moins prononcés selon l'occasion. Je suis accro à mes palettes Naked :)

    Et côté mode, ça dépend de mon humeur. Mais je ne suis pas très douée dans l'association de couleurs, donc ça reste assez soft :P

    Parmi les vernis que tu cites, j'en ai trois : Muchi Muchi, Fiji et A crewed interest ... tous achetés après les avoir vu sur ton blog ^^ ! Je ne les met pas souvent mais j'aime bien les ressortir de temps en temps !

    RépondreSupprimer