dimanche 14 juin 2015

[Inspiration du dimanche]

Aujourd'hui, c'est dimanche, et c'est LA FÊTE !!

Et oui, en plus d'avoir passé une excellente semaine et fête des pères hier, j'ai également décroché l'emploi qui m'intéressait ! Je commence la semaine prochaine et j'ai bien hâte. La roue tourne toujours et j'en ai bien la preuve une fois de plus. J'ai grandi et je me suis renforcée sur une année de temps, je me sens comme un papillon sorti de sa chrysalide. C'est d'un pas ferme et décidé que j'avance désormais. Ma vie va encore avoir une meilleure saveur maintenant, après avoir connu la difficulté, puis la galère, puis le retour de l'optimisme; c'est le confort qui fait son retour. OH YEAH.



Pour le coup, j'ai envie de fleurs, de notes festives et florales, de petits restos, d'un nouveau sac (oui, encore !)... Et je vais à nouveau profiter du temps à la maison, qui sera le juste contrepied à une vie active ! En tout cas, merci à tou(te)s pour votre soutien, via vos messages privés, mails, commentaires, et sur insta. Ca m'a vraiment touchée. Je vous souhaite tout le meilleur dans votre vie, mais surtout de vous épanouir, et de ne pas avoir peur de vous affirmer.




6 commentaires:

  1. Super que tu ais trouvé un travail ;-) J'espère que tu seras épanouie !!
    kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil :-))) Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou Charlotte!
    J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu vas bien. :)
    J'adore tes inspirations du dimanche. Tu nous proposes toujours de jolies images pour nous inspirer. En plus, je trouve que tu écris vraiment vraiment bien. :)
    Bisous ♡ ♡ ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Claire, merci pour ton message ! :-)
      Oui super bon week-end, j'espère que le tien était bien aussi et que tu vas bien aussi ? :-) Merci beaucoup pour ton petit mot, je suis ravie que ça te plaise ! <3

      Des bisousssss <3 <3

      Supprimer
  3. Félicitation pour le changement dans ta vie. Je te souhaite que du bonheur .

    RépondreSupprimer