jeudi 11 juin 2015

Comment Braun a envahi ma salle de bain.

Si vous me suivez sur instagram, vous avez eu un aperçu des produits de ma salle de bain.

Et si vous n'êtes pas sur ce réseau, vous aurez vu dans la colonne de droite du blog que P&G est un de mes partenaires, pour ne pas dire le plus important en terme de présence à la maison ! En effet, cela fait quelques années maintenant que j'ai la chance d'être partenaire plus exactement de la firme Porter Novelli, qui s'occupe de ce groupe. Et les découvertes sont toujours au rendez-vous toute l'année : produits Olaz, Oral B, Braun, Pantène, Head&Shoulders,... Nous sommes toujours ultra gâtées par le groupe, si bien que je ne sais même pas tout tester moi-même ! De ce fait, je partage très souvent ces magnifiques cadeaux avec ma soeur et ma maman, cela nous permet d'avoir aussi plusieurs avis sur les produits. Et force est de constater que les produits qui ne nous déçoivent absolument JAMAIS, sont les produits Braun.


Jusqu'à présent, mes favoris à moi sont : le mini-lisseur, le sèche-cheveux de voyage, la brosse visage, le Silk Epil 7 avec la tête exfoliante pour le corps, et l'épilateur visage sur lequel on peut placer une tête exfoliante aussi. Pourquoi sont-ils mes préférés ? Le format pratique, le côté 2-en-1, et l'efficacité, même sous l'eau. En toute franchise, hormis le Silk Epil 7 avec la tête exfoliante et la brosse visage, ce sont des produits que je n'aurais jamais acheté moi-même : le prix peut parfois freiner (pourtant relativement raisonnables comparé aux autres marques du marché), ou bien l'impression que je "n'ai pas vraiment besoin de cela". Mais le temps passe et finalement, je me rends compte qu'ils sont tous rentrés dans une routine de soins "ni vu ni connu", et que je ne me verrais absolument plus faire sans !

Du côté de ma maman, gros coup de coeur pour les crèmes Olaz dont je vous parlais ici, elle les trouve ultra douces, hydratantes, et adore l'odeur. Pour ma soeur, c'est le sèche-cheveux Satin Hair 7 qui remporte les suffrages, vu sa puissance de souffle et la rapidité avec laquelle il sèche les cheveux tout en douceur ! Braun n'oublie pas non plus les hommes puisque les rasoirs de la marque sont d'un très bon rapport qualité-prix, ils ont été adoptés par mon homme, mon papa, et mon beau-frère.

Braun fait tellement partie de mon "paysage beauté" maintenant que ce soit chez moi ou chez mes parents, que je n'avais pas encore pensé à vous en parler plus en détails. Pourtant, si je veux offrir un bon produit pour une occasion et que j'ai le choix entre plusieurs marques, c'est naturellement vers Braun que je me tourne désormais. Attention je ne dis pas que c'est "la meilleure marque du monde" parce que c'est un partenaire, mais plutôt que c'est une marque qui ne nous a jamais déçu depuis tout ce temps et en qui nous avons totale confiance si nous devons conseiller ou offrir un produit. Et ça je pense que c'est important, surtout vu la taille du marché des produits de soins dans lequel nous ne savons pas toujours où regarder.



Aujourd'hui, la marque fait une fois de plus des heureux chez moi (enfin, pour le coup, une heureuse !) puisque 4 nouvelles brosses visage viennent de sortir pour l'épilateur visage, ainsi que le Silk Epil 9 ! Ce dernier est plus large que ses ancêtres, ce qui permet d'éliminer plus de poils en un seul passage. Sa technologie de pincettes MicroGrip permet d'attraper les poils même jusqu'à 0,5mm (youpiiiii on ne doit plus attendre d'avoir des papattes de grizzli !), et ses pulsations vibrantes actives aident à ce que l'épilation soit la plus douce possible. Il s'utilise également sous l'eau et c'est une excellente chose puisque pour ma part, je souffre moins quand je m'épile sous un filet d'eau froide. Oui, je l'avoue... Je suis une méga douillette. Braun est finalement devenu un indispensable de ma salle de bains alors que je ne l'aurais jamais regardé de moi-même... Je remercie l'équipe Porter Novelli pour cela !  

Et vous, y a-t-il une marque vers laquelle vous vous tournez systématiquement et/ou que vous conseillez à votre entourage sans l'ombre d'un doute ?

4 commentaires:

  1. Je viens juste de faire l'acquisition de l'épilateur / brosse exfoliante sous l'eau, je l'ai essayé hier et c'est vraiment une merveille, j'ai beaucoup moins souffert qu'avec mon ancien (d'une autre marque, faut dire qu'il était peut-être "usé"), et le fait qu'il soit sans fil est une vrai révolution pour moi ^^ Par contre j'ai encore du mal à l'utiliser sous l'eau, je ne sais pas, j'ai peut-être peur qu'il boive la tasse ^^
    En tout cas j'aime beaucoup la marque Braun, ils font de très bons produits, je n'ai jamais été déçu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ça me rappelle que moi aussi au début je n'étais pas à l'aise à l'idée de le mettre sous l'eau ! xD Je te comprends. Maintenant, la brosse exfoliante dans le bain, c'est devenu une habitude :-))

      Supprimer
  2. super je le veux mon babyliss est bien mais trop vieux le prochain épilateur c le braun que je m'offre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée ! Tu me diras ce que tu en penses :-)

      Supprimer