dimanche 31 mai 2015

[Inspiration du dimanche]

On est déjà fin mai, l'été se rapproche à grands pas !

Quoi de mieux que des vêtements et chaussures nude pour faire ressortir le hâle de la peau ? Au soleil ou à l'autobronzant, les bonnes mines arrivent et font du bien au moral. Pour ma part, je ressors les bijoux turquoise dont je raffole ! A moi aussi les pastèques juteuses, les cocktails bien frais, une petite glace de temps en temps... Mon homme a bientôt congé, j'aimerais faire une virée à la mer, fouler le sable chaud... On se fera sûrement un petit séjour héhé.

We❤it


Et puis à côté de ça, toujours mon obsession des chaussures nude en ce moment, c'est terrible ! Et de la senteur Pink Sands de Yankee Candle, que j'adore. Je vais sûûûûrement craquer pour elle, it's not possibeul autrement ! Et pour se mettre dans l'ambiance des beaux jours, voici un petit mix qui me plait particulièrement... ENJOYYYY !

8 commentaires:

  1. Génial ces inspirations ! :D Ça sent l'été et les beaux jours qui arrivent ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claire, ravie que ça te plaise :-D

      Supprimer
  2. Top ! Enfin les beaux jours qui arrivent !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué pour Pink Sand moi aussi, je l'ai mise chez mon Doudou, elle m'attend dès que j'y reviens (c'est à dire cet été). Mais c'est dingue l'effet que peut faire un petit rayon de soleil qui réchauffe le coeur et la peau aussi. En tout cas, tes envies, je les partage, même si je jalouse tes bijoux turquoise parce que je n'arrive absolument pas à en trouver qui me plaisent et ça m'énerve tellement!!! Alors que j'adore ça..... Cet été, je vais enfin partir en vacances, chose que je n'ai pas faite depuis longtemps, 2 semaines avec mon Doudou, dont une semaine dans le Sud de la France : à nous Nice, Monaco, l'île de Porquerolles, le parc aquatique de Marineland (on va voir les orques ^^), bref du bonheur et je compte les jours !!

    D'énormes bisous ma Jolie
    Et très sympa cette petite musique, j'aime vraiment, encore une jolie découverte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh je te comprends, elle sent si bon ! *_* Hihi pour les bijoux turquoise, j'en trouve beaucoup chez Action, Claire's, et sur Amazon si jamais :-)

      Rhannn la chaaance ! Vous le méritez bien, j'espère que vous en profiterez à FOND hein !! En tout cas je compte sur toi :-D

      Gros bisoussssss et ravie que la musique te plaise aussi hihi <3 :-D

      Supprimer
  4. C'est malin!! Maintenant j'ai envie de vacances (et en passant j'adore les chaussures)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes inspirations du dimanche ! J'ai envie de sable , cocktails , de senteurs à la vanille / monoi ; avec le beau temps ,le moral est meilleur :)

    RépondreSupprimer