mercredi 8 avril 2015

[Shopping] Sélection de printemps chez Esprit !

Je vous en parlais hier, c'est le printemps, et j'ai pleiiiin d'envies shoppinguesques...

Que cela soit en beauté où j'ai envie de renouveau (j'ai déjà refait mon stock de monoï chez Yves Rocher et j'ai franchement envie de dévaliser le rayon Soap & Glory chez V-inc...), en santé où j'ai envie de me faire un body en forme, ou encore en mode où j'ai envie de bazarder la moitié de mes vêtements pour changer de décor. J'avais déjà fait une sélection Esprit sur mon ancien blog, en revoilà une toute fraîche pour aujourd'hui ! En ce moment, je bave sur les teintes neutres (crème, rose, taupe,...), vous allez vite vous en rendre compte.



Pour le moment, comme il fait encore un peu frais, je laisse mon cou au chaud avec diverses écharpes et foulards. Je trouve que les foulards, c'est un peu comme les chaussures : on en a jamais trop. Et vu les teintes neutres que j'aime porter pour le moment, ce foulard rosé XXL me fait franchement de l'oeil. J'adore pouvoir me lover dans un énooorme truc doudou autour du cou ! Et pour rappeler l'esprit "printemps, proche des beaux jours, pas loin de la plage, tout ça", ce sac seau est juste parfait. En plus, les sacs c'est comme les chaussures : on en a jamais trop. Et ces petites bottines suffisamment légères mais protégeant les chevilles des courants d'air, elles sont magnifiques et peuvent s'assortir à tout. Je vous ai déjà dit qu'on a jamais trop de chaussures ?


Niveau vêtements, en ce moment j'ai envie d'abandonner mes jeans pour les échanger contre de jolies robes. Là aussi, toujours dans les tons neutres histoire de pouvoir les accorder facilement. Pour l'instant vu qu'il fait encore frisquet, quand je succombe à mon envie de porter une robe, c'est toujours une en maille pour rester bien au chaud ! Du coup, cette petite grise effet cache-coeur me fait de l'oeil : leggings, bottes, foulard, et c'est partiiii... Quand les températures remonteront, je pense me tourner vers des petites robes basiques en matière tee-shirt : rien de tel que pour se sentir légère et ne pas mourir de chaud ! Enfin, parce que j'aime quand même mes jeans, je préfère les accorder avec des tops basiques ou qui ont un "petit quelque chose de spécial", comme par exemple une partie en dentelle et/ou crochet. Un seul mot d'ordre pour moi par contre : couleur unie ! Pour shopper ces petites pépites, rendez-vous chez Esprit.

Et vous, les beaux jours vous donnent envie de changement ?
Sur quelles pièces craquez-vous facilement ? Moi, les sacs héhé !



2 commentaires:

  1. J'adore Esprit... Toujours top qualité pour toute la famille... A dévaliser de préférence pendant les soldes car les prix ne sont pas toujours accessibles...

    RépondreSupprimer