mardi 24 février 2015

Mon coup de ♥ Soap & Glory !

J'en avais beaucoup entendu parler, et cette marque me tentait de plus en plus : Soap and Glory.

Déjà rien que le nom et le packaging m'ont fait craquer. Mais en plus, de savoir qu'on ne la trouve pas dans mon pays, lui donnait ce petit quelque chose de presque inaccessible et très tentant. Du coup, lors de notre city-trip entre mère et filles à Londres, j'ai craqué pour la HandFood version mini. Première fois que cela m'arrive, mais j'ai vidé les 3/4 du tube après seulement deux semaines : c'était un coup de coeur et pas des moindres. Une odeur fleurie et poudrée à la fois, avec des notes de sucre, je suis complètement fan. Résultat, je ne pouvais pas en rester là et l'ai rachetée en grand format. Pour m'en procurer un autre petit format à emporter partout, et aussi pour tester les autres produits, j'ai également craqué pour le coffret Soaper Heroes.



Ce coffret ne contient, pour ma part, que des petits trésors. Tout d'abord, le scrub Flake Away dont je comprends la notoriété maintenant : une texture onctueuse et efficace, qui gomme la peau tout en douceur. Ensuite, le beurre corporel The Righteous, très riche mais qui pénètre rapidement. Il sent "soaper" bon, mais je lui préfère encore plus le spray Girligo, un lait en pshit aussi doux pour la peau que pour les narines, et qui pénètre instantanément : plus aucune excuse pour ne pas s'hydrater, même quand on est pressée. On y retrouve cette caractéristique fleurie et sucrée, difficile de décrire l'odeur exactement. Il y a également la HandFood, dont je vous ai parlé et qui m'a principalement donné envie de me procurer ce coffret... Et enfin, le gel douche/bain Clean On Me, un gros coup de coeur. Toujours ces mêmes notes sucrées et fleuries, avec une pointe de mandarine.



C'est le gel qui, jusqu'à présent, a moussé le plus longtemps dans ma baignoire ! Je suis une grande adepte des bains bien chauds, dans lesquels je me prélasse jusqu'à une heure... Ce qui fait que généralement, il ne reste pas de mousse. Et bien là, la mousse est restée tout le long de mon bain. En plus, ce gel hydrate la peau et la rend si douce que, pour ma part, mettre de la crème en sortant du bain ne m'aurait pas servi à grand chose. J'ai commandé ces jolies choses sur V-inc, et le colis est arrivé assez vite, j'étais satisfaite. Je pensais que ces pépites coutaient bien plus cher, j'étais agréablement surprise : comptez un peu moins de 20€ le coffret, et un peu moins de 10€ la crème grand format. Je pense repasser une commande à l'avenir, pour emporter Clean on me en grand format, et découvrir d'autres pépites !

Et vous, adeptes de la marque ?
Quels produits conseillez/préférez vous ?



2 commentaires:

  1. Le clean on me est très sympa, son odeur est délicieuse !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens tout juste de découvrir la marque grâce à un swap et je suis fan de l'odeur !

    RépondreSupprimer