samedi 7 février 2015

London trip ♥

Je vous bassinais avec mes envies de retourner à Londres depuis des mois (...avouez !)

Mais ça y est, 12 ans après, j'y suis retournée . C'est ma maman qui nous a permis cette opportunité à ma soeur et moi, car elle a tout organisé de A à Z, c'était formidable. La roue tourne, car après cette bouffée d'air frais, ma situation va de mieux en mieux. Je passe un entretien très prometteur la semaine prochaine d'ailleurs, un endroit qui ne m'est pas totalement inconnu... Je croise les doigts, et vous en dis plus au prochain épisode. Croisons les doigts.



Ce trip magique a duré deux jours, mais c'était très intense ! Nous sommes parties en bus et ferry, ce qui faisait environ 6h par trajet. Enorme, mais ça faisait partie du charme du voyage, même si ça rimait avec mal de fesses dans le car haha. Nous sommes arrivées vers 15h à Greenwich le samedi, nous avons un peu visité l'endroit très mignon, puis direction le Cutty Stark, point de rendez-vous pour notre départ en bateau mouche sur la Tamise histoire de rejoindre Westminster. De là, shopping et soirée libres avant de retrouver le bus vers 22h30. Direction l'hôtel, le Crowne Plaza, où un lit aussi énorme que confortable nous attendait. Mes jambes ont hurlé "merci" après cette longue journée. Dimanche matin, debout à 7h30 et c'était reparti pour une journée libre jusque 16h, où nous avons dû reprendre le bus pour rejoindre le ferry et rentrer à la maison. C'était donc court mais vraiment intense car nous avons marché non stop afin d'en voir un maximum : Piccadilly circus (of course !), Oxford Street, Covent Garden et ses alentours, Leicester Square,... Le M&M's world nous a fait rêver, et pour ma part j'ai encore plus rêvé dans les Boots et Superdrug ! Nous avons fait l'immense Primark (celui du côté de Tottenham Court Road), nous nous sommes posées dans un pub très mignon près de Piccadilly, avons fait tellement de magasins que je ne saurais plus les énumérer tous...



Un cadeau magnifique de ma maman qui tombait d'autant plus à pic après ces trois mois de pure galère que je viens de traverser. Mais cette période m'aura remis les pendules à l'heure et m'aura renforcée comme je n'aurais jamais pu l'imaginer. Je me sens d'attaque, confiante, prête à démarrer une nouvelle aventure et à savourer encore plus la vie comme elle vient ! Bon, blague à part, Londres me manque déjà haha ! Je sais que je n'attendrai plus 12 ans pour y retourner.

Et vous, fan de Londres ? ☺
(Toutes les photos sur mon Instagram)

6 commentaires:

  1. Je rêve d'aller à Londres un jour, il faudra vraiment que je m'organise ça!!
    En tout cas, c'est un joli cadeau et une belle façon de te vider la tête, de vivre ta vie à 200% même si ce fut court et intense (c'est comme ça que l'on vit les choses encore plus à fond). Et j'espère que ce bol d'air londonien te permet de te sentir mieux et de repartir sur les meilleures bases qui soient <3

    Bisous ma Belle!

    RépondreSupprimer
  2. Génial !!! J'adore aussi Londres, je pense que c'est la seule ville qui me fait cet effet complètement dingue!!
    Tes photos me donnent envie d'y retourner!!! J'adore aussi Boots et M&M's world !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais été à Londres, mais quand je vois tes photos cela me donne envie d'y passer quelques jours avec mon amoureux =)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'en effet, tu mettras moins de 12 ans à y retourner. Londres est une très belle ville! Tu as l'air de bien t'être amusée! Bon courage pour ton entretien!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis amoureuse de Londres, j'ai été deux fois et je n'ai qu'une envie y retourner encore !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'y suis allée qu'une fois, il y a quelques années mais j'en garde de super souvenirs !
    Merci de m'avoir fait voyager quelques minutes :D

    RépondreSupprimer