dimanche 21 décembre 2014

#YourBeautifulJourney par Procter & Gamble !

Hier soir, j'étais à l'event biannuel de P&G, et comme toujours, nous avons été soignées aux petits oignons

Le thème cette fois, était axé autour du voyage... Et pour nous faire rêver en cette période de Noël, l'équipe a réussi haut la main. Comme toujours avec P&G, les détails étaient au rendez-vous, si bien que nos charmantes hôtesses (de l'air et de soirée) avaient de vrais costumes d'hôtesses de l'air. Nous sommes arrivées dans le sublime décor si bien travaillé qu'on se serait vraiment cru en cabine ! Décollage immédiat, blogueuses en pleine turbulence aérienne LOL.



Au menu pour ce voyage : présentation des nouveautés de façon super interactive (écrans diffusant les explications et vidéos de chaque produit, passage des nouveautés de main à main pour tester, toucher, sentir,...), dégustation de délicieux sushis et sandwichs traiteur accompagnés de boissons fraîches et petits desserts, ateliers maquillage et coiffure pour se faire chouchouter, espace shooting,... Le tout parsemé de cadeaux toujours plus géniaux les uns que les autres : les produits présentés, un bras télescopique à selfies, et des souvenirs plein la tête comme toujours ♥ ☺.



Durant ce "vol" magique, j'ai donc pu découvrir, avec mes copines blogueuses, les fameuses nouveautés que voici ci-dessous. Et franchement, il y a du coup de coeur dans l'air... Le point d'honneur a été mis sur le format voyage (d'où le thème), et perso, je ne sais pas résister aux mignonneries format mini !


OLAZ : quatre nouvelles crèmes anti-rides pour la marque; à savoir : Instant hydratation, raffermissant et lifteur, Pro-Vital, et Sensitive. Comme toujours chez Olaz, ces crèmes sentent bon le "frais et propre" et sont d'une douceur... GILLETTE : pour nos amis les hommes, un tout nouveau rasoir à tête rotative qui devrait sortir d'ici février si ma mémoire est bonne. Celui-ci permettra d'épouser parfaitement les contours du visage avec un moindre effort ! Et pour nous mesdames, cette mignonnerie de mini Venus, le Snap, absolument adorable et à emporter partout avec soi pour toute retouche. Idéal par exemple à la piscine, salle de sport, au bureau,...

Insta de ma rousse !

BRAUN : une marque que j'affectionne particulièrement. Au programme : le Satin Hair 7, un sèche cheveux intelligent qui prend soin de nos cheveux en ne dépassant pas la température critique, pour se sécher la crinière tout en douceur... Un nouveau sèche cheveux format voyage, avec poignée rabattable va également être de la partie (mon coup de ♥). Pour nos messieurs,  le nouveau CoolTec (j'avais parlé du test de la précédente version par mon homme ici). Toujours l'effet rafraîchissant pour éviter l'irritation et le feu de barbe .

Enfin, mon coup de coeur ultime : le mini lisseur Braun ! N'est-il pas TROP CRAQUANT ? Je vais enfin pouvoir me faire de jolies boucles en un tour de main, et maîtriser mon épi ! A venir prochainement, des nouveautés super sympas chez Head&Shoulders et Pantène : shampoings édition girly, shampoings secs,... Avec des odeurs vraiment agréables. Un sans faute ! Après avoir eu la chance de découvrir toutes ces nouveautés et déguster un super menu, nous nous sommes fait chouchouter par l'adorable équipe de maquilleuses et coiffeuses...

Alors merci aux copinautes qui étaient présentes car j'ai passé un super moment en votre compagnie, et merci à toute l'équipe P&G qui reste, à mes yeux et dans mon coeur, le meilleur partenaire que je connaisse : une équipe humaine, chaleureuse, présente, soucieuse du détail, intéressée par chaque personne présente et non pas par les chiffres qu'elle représente... Un véritable échange depuis quelques années maintenant. Merci !

► Plus de photos sur mon instagram

1 commentaire:

  1. Tu es superbe avec les boucles ! C'est pratique pour emporter les formats mini :)

    RépondreSupprimer